Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-15T16:10:30+01:00

Et voilà le Printemps à Beaufort-sur-Gervanne !

Publié par Jennifer Bazard

Bonjour !!

Petit rappel : demain je vous donne rendez-vous à la Foire de Printemps de Beaufort sur Gervanne !!

"C'est où çà ??" allez-vous me dire Et bien, c'est très simple. Prenez la direction de Crest, puis Aouste sur Sye puis Mirabel et Blacons (si, si, je suis sûre que vous êtes déjà allés vous baigner là bas...). Ensuite, prendre à gauche dans Mirabel direction Beaufort sur Gervanne, Gigors. Et vous arriverez tranquillement dans ce charmant village !!

La foire est ouverte de 10h à 17h.

Pour ma part, je vous présenterai de nouvelles gourmandises : fioles gourmandes, berlingots nantais, madeleines, nounours en guimauve et en bijoux des boucles d'oreilles puces mini mini mais trop charmantes, des petites barrettes rigolotes et des bagues à croquer !

A demain, moi il me reste pleins pleins pleins de choses à faire !!!!

Jennifer

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog