Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-24T08:23:11+02:00

Foire de Malissard 21/09

Publié par Jennifer Bazard

Bonjour,

Quelques photos de mon stand à la foire de Malissard dimanche dernier ci-dessous...

J'en profites pour remercier toutes les personnes qui sont venues me rendre une petite visite. Une belle journée qui s'est terminée par un orage et départ précipité vers 16h30 mais pas de casse de mon côté ouf !! :)

Maintenant place aux préparatifs pour les marchés de Noël (oui, oui déjà!!!).

Voici les dates des prochains marchés :

- Dimanche 2 novembre : Marché saveurs automnales à La Roche de Glun

- Dimanche 30 novembre : Marché de Noël à Saint Jean de Muzols

- Dimanche 7 décembre : Marché de Noël à Montvendre

- Samedi 20 et dimanche 21 décembre : Marché de Noël à Chabeuil

D'autre part, j'animerai des ateliers pour créer vous-mêmes des bijoux gourmands au magasin Artéis (dans la zone commerciale vers Castorama) :

- Atelier adultes (à partir de 12 ans) : samedi 11 octobre de 14h à 16h30

- Atelier enfants (7-12 ans) : mercredi 15 octobre de 14h à 16h30

L'inscription est de 25 € avec tout le matériel fourni. pour réserver une place ou pour plus d'informations, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : jenni.bazard@gmail.com

Bonne journée et à bientôt !

Jennifer

Foire de Malissard 21/09
Foire de Malissard 21/09
Foire de Malissard 21/09
Foire de Malissard 21/09

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog