Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-09-25T08:38:43+02:00

Derniers bijoux créés...

Publié par Jennifer Bazard

... et toujours disponibles :)

Les bagues et bracelets existent en version adulte ou enfant.

Place aux photos...

Bague macaron au chocolat - 3 €

Bague macaron au chocolat - 3 €

Bague réglisse Dragibus - 3 € (couleur du Dragibus au choix bleu, rose, orange, vert)

Bague réglisse Dragibus - 3 € (couleur du Dragibus au choix bleu, rose, orange, vert)

Bague réglisse - 3 €

Bague réglisse - 3 €

Bague macaron à la violette - 3 €

Bague macaron à la violette - 3 €

Bague Lollipop - 3 €

Bague Lollipop - 3 €

Sautoir cupcake chocolat-chantilly-coulis de chocolat et éclats de noisettes - 7 €

Sautoir cupcake chocolat-chantilly-coulis de chocolat et éclats de noisettes - 7 €

Sautoir cupcake chantilly et roses en sucre - 7 €

Sautoir cupcake chantilly et roses en sucre - 7 €

Sautoir cupcake tout chocolat - 7 €

Sautoir cupcake tout chocolat - 7 €

sautoir Trio de macarons aux fruits rouges - 8 €

sautoir Trio de macarons aux fruits rouges - 8 €

Bracelt cookie - 5 €

Bracelt cookie - 5 €

BO crêpes chocolat-banane-chantilly - 4 €

BO crêpes chocolat-banane-chantilly - 4 €

BO donut's américains - 4 €

BO donut's américains - 4 €

Bracelet donut's - 5 €

Bracelet donut's - 5 €

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ha ben non je les pas oublier excuse moi
Répondre
A
escuse moi j'ai oublie le mot comment
Répondre
A
et aussi comment on fait les pommes d'amours? ??<br /> car je regarde les videos mais je comprends pas,car ca me fait pas pareilnque moi! !
Répondre
A
coucou,comment vas tu! !! <br /> Merci encore pour ton atelier et ton stand a chabeuil etait magnifique :-)<br /> j'ai une question ou tu la acheter le support de marque page? ??<br /> repond moi vite merci
Répondre
A
Merci pour le site je vais le regarder !!! je viens juste de voir ton message le (14 fevrier ) donc pour les ateliers je pense qu'ils sont trop tard car c'est marque le 7 fevrier je pense que j'en referais un au mois d'avril j'aurait plus de temps merci. <br /> a bientot
J
Salut Anaïs ! Merci pour ton gentil commentaire. Pour info, il y a de nouvelles dates d'ateliers chez Artéis, tu peux m'envoyer un mail et je te renverrai l'affiche si tu veux. <br /> Pour les apprêts de bijoux j'achète aussi chez Nathalie de Bijoux Trésors, voici le lien de sa boutique http://www.alittlemercerie.com/boutique/bijoux_tresors-434297.html<br /> A bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog